Promesses d'art : "L’exil : de l’humain à l’artiste"

sam20jan11h00sam19h30Promesses d'art : "L’exil : de l’humain à l’artiste"11h00 - 19h30(GMT+01:00) 10-12 Rue Maurice Grimaud,Paris,75018,FR

Détails de l'événement

Du 24 au 27 janvier, Le Learning Planet Festival est présent à la MDC : Promesses d’art et l’ICART font écho à l’actualité.

Se battre ou capituler ? Fuir ou rester ? Quand l’art est menacé par les puissances d’Etat, l’artiste s’exile pour poursuivre librement sa création et être entendu ailleurs.
Promesses d’art vous invite à son événement artistique pluridisciplinaire “L’exil: de l’humain à l’artiste”, mêlant exposition et conversation le 20 et 21 janvier 2024.
Quitter sa terre d’origine : c’est ce que les artistes conviés ont dû affronter. C’est au sein de leurs univers respectifs que pourront se rencontrer, à la maison de la Conversation, des œuvres et des publics qui n’auraient pas eu l’occasion de se croiser autrement.
Vous découvrirez une grande fresque d’expériences, de cultures et d’origines différentes. Nous vous proposons d’écouter la parole des concerné.e.s à travers leurs œuvres mais également au travers de moments d’échanges animés par des intervenants spécialistes du sujet.
Venez nombreux !

Plus

Get Directions

Suivez-nous !

Ne manquez rien de notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter.

Prochainement

Le café ouvre bientôt, inscrivez-vous à notre newsletter pour en être informé.