Osons (dé)clamer l’architecture !

ven17fev14h00ven18h00Osons (dé)clamer l’architecture !14h00 - 18h00(GMT+00:00) La maison de la Conversation

Détails de l'événement

Événement proposé en partenariat avec les comédiens Yannick Laurent et Linda Massoz, l’Ecole nationale supérieure d’architecture de Paris Malaquais et le centre social et culturel la Maison Bleue – Porte Montmartre.

Les étudiants en architecture présenteront le Village des athlètes et les infrastructures sportives des Jeux olympiques et paralympiques de 2024.

Durant cinq jours, les comédiens apprennent aux étudiants à prendre la parole en public, à agir sereinement sur leurs propres comportements, en maîtrisant et intégrant leurs émotions, en s’appuyant sur leur auditoire pour favoriser l’écoute et dynamiser le débat. Les étudiants imaginent et mettent en œuvre une action critique, qui les pousse à dépasser le stade de la polémique pour s’engager intellectuellement à produire un positionnement personnel et un regard critique, le défendre par l’analyse, la démonstration, l’investigation, le restituer par la provocation, la subversion, l’impertinence, l’humour, etc.

__________

💥 𝐈𝐧𝐟𝐨𝐬 𝐩𝐫𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞
Au nord du 18e arrondissement de Paris, la Maison de la conversation donne les clés de la conversation aux individus, aux associations, aux entreprises et aux communautés.
Plus d’information 👉 https://maisondelaconversation.org/

📍 𝐂’𝐞𝐬𝐭 𝐨ù ?
La maison de la Conversation
10-12 rue Maurice Grimaud. 75018 Paris

🚎 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 ?
Métro 4 (Porte de Clignancourt)
Métro 13 (Porte de Saint-Ouen)
Bus 60 et 95 (René Binet)
Tram T3B (A. Compoint – Porte de Montmartre

Plus

Get Directions

Suivez-nous !

Ne manquez rien de notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter.

Prochainement

Le café ouvre bientôt, inscrivez-vous à notre newsletter pour en être informé.