La journée AntiClash

sam25mar14h00sam22h00La journée AntiClash14h00 - 22h00(GMT+00:00) La maison de la Conversation

Détails de l'événement

Comment contrer la culture du clash dans les médias, sur les réseaux sociaux et entre nous lorsqu’on n’est pas d’accord sur les sujets qui comptent?

C’est à cette question que tente de répondre AntiClash, le projet de podcast qui n’a pas peur des différences mais qui ne se résigne pas au point Godwin. Venez participer au lancement d’un nouveau média consacré au dialogue en terrain difficile, dans lequel vous pourrez prendre toute votre part en intervenant pour l’émission, en vous formant aux techniques de communication constructive et en participant à des discussions sur les défis de la communication de masse et des polémiques multiples qui divisent notre société.

L’après-midi sera consacrée à des groupes de dialogues et des ateliers autour du théâtre, de la prise de parole, de la conscience de soi et des mécanismes du clash. Les participants seront également invités à prendre part à des dialogues enregistrés pour le podcast et la soirée verra le lancement officiel du média dont vous pouvez devenir les acteurs.

__________
💥 Infos pratiques
Au nord du 18e arrondissement de Paris, la Maison de la conversation donne les clés de la conversation aux individus, aux associations, aux entreprises et aux communautés.
Plus d’information 👉 https://maisondelaconversation.org/
📍 C’est où ?
La maison de la Conversation
10-12 rue Maurice Grimaud. 75018 Paris
🚎 Comment venir ?
Métro 4 (Porte de Clignancourt)
Métro 13 (Porte de Saint-Ouen)
Bus 60 et 95 (René Binet)
Tram T3B (A. Compoint – Porte de Montmartre)

Plus

Get Directions

Suivez-nous !

Ne manquez rien de notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter.

Prochainement

Le café ouvre bientôt, inscrivez-vous à notre newsletter pour en être informé.