Conversation Pointue #6

mer26juin18h30mer20h30

Détails de l'événement

Comment favoriser la parité dans les instances dirigeantes ?

La Loi Rixin imposera 30 % de femmes dans les instances dirigeantes d’ici 2027, et 40 % d’ici 2030. Actuellement, la représentation féminine varie entre 10 % et 25 %. Ce sujet doit s’imposer davantage dans les conversations à haut niveau.

Au travers d’une Conversation Pointue qui questionnera les notions d’ambition, de pouvoir, d’égalité et d’histoire, nous découvrirons comment les entreprises peuvent se préparer et participer à ce changement.

Cet atelier est une opportunité unique de réfléchir ensemble aux solutions concrètes pour favoriser la parité au sein des instances dirigeantes des organisations.
Une conversation enrichissante pour des professionnels qui travaillent dans les domaines des RH, de la diversité et inclusion et bien sûr des comex et instances dirigeantes !
Les curieux sont bienvenus si ils/elles le souhaitent!

Quelques mots sur l’intervenante :
Caroline Loisel est conférencière, autrice et formatrice. Après une carrière dans les nouvelles technologies de 1997 à 2013, elle devient entrepreneure. Caroline accompagne l’évolution des relations au travail et l’engagement des collaborateurs.
En 2022, elle s’intéresse tout particulièrement au sujet de la parité dans les organisations et se lance dans une exploration du sujet au travers notamment d’un podcast – sur l’oreiller – qui interroge les liens, les genres et la place de chacun.e au travail et dans la vie.

https://www.facebook.com/events/3646349125580126/

Plus

Horaires

26 juin 2024 18h30 - 20h30(GMT+01:00)

Adresse

maison de la Conversation

Suivez-nous !

Ne manquez rien de notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter.

Prochainement

Le café ouvre bientôt, inscrivez-vous à notre newsletter pour en être informé.