Ce soir on parle de plaisir

mar09mai19h00mar21h00Ce soir on parle de plaisir19h00 - 21h00(GMT+00:00) La maison de la Conversation

Détails de l'événement

Est-ce que vous vous souvenez de la première fois que vous avez éprouvé du désir ? Les premiers émois, les premières envies ? Il n’est pas toujours évident d’être à l’aise avec ces ressentis. L’adolescence est une période difficile – nous l’avons tous·tes vécu. Les complexes se cristallisent, notre corps nous gêne. S’ajoute la peur du jugement des autres, la confrontation aux modèles esthétiques dominants.

Désormais les choses commencent à changer, la parole se libère peu à peu et les tabous tombent. À la maison de la conversation on aime parler de tout ! On se donne rendez-vous le mardi 9 mai de 19 h à 21h pour parler de plaisirs : la masturbation, les rapports sexuels en couple ou en solo, ou les pratiques insolites.

Pendant la soirée, il ne s’agit pas de décider qui a raison ou qui a tort, mais de permettre à la parole de chacun d’exister. Quelques experts du thème choisi sont invités, et la conversation est lancée.

Ny Aina, créatrice de contenu sexto sur intagram, modérera la soirée et s’assurera de la qualité de l’échange entre le public et les deux intervenantes que voici : Ester Guiterez Lopez infirmière libérale et sexologue et Éloi Saint Bris qui accompagne les personnes à habiter le monde poétiquement,c’est à dire à utiliser leur corps et leurs sens pour avoir un rapport à la vie plus intense, conscient et guidé par le plaisir du vivant.
__________
💥 Infos pratiques
Au nord du 18e arrondissement de Paris, la Maison de la conversation donne les clés de la conversation aux individus, aux associations, aux entreprises et aux communautés.
Plus d’information 👉 https://maisondelaconversation.org/

📍 C’est où ?
La maison de la Conversation
10-12 rue Maurice Grimaud. 75018 Paris

🚎 Comment venir ?
Métro 4 (Porte de Clignancourt)
Métro 13 (Porte de Saint-Ouen)
Bus 60 et 95 (René Binet)
Tram T3B (A. Compoint – Porte de Montmartre)

Plus

Get Directions

Suivez-nous !

Ne manquez rien de notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter.

Prochainement

Le café ouvre bientôt, inscrivez-vous à notre newsletter pour en être informé.